Évènement

TOTEM #ADTECH

The whole AdTech will be at Le Hub !

L’explosion des nouvelles technologies, la transformation digitale, la disruption sans précédent des modèles marketing traditionnels et la révolution culturelle des consommateurs nous forcent à repenser notre positionnement sur la chaîne de valeur. Dans cette transition, les corporates cherchent à faire émerger de nouvelles opportunités business et créer de la valeur.

Achat programmatique, basculement des investissements du desktop vers le mobile, hégémonie croissante de réseaux sociaux ..L’Adtech français représente un marché atomisé où les média et l’édition évoluent rapidement et luttent avec les deux goliaths, Facebook et Google, qui engloutissent de plus en plus du gâteau.

Comment se partager le reste du gâteau ? Aussi effrayant que cela puisse sembler, les startups prospèrent sur des marchés orageux, et quand les entreprises se sentent menacées, elles sont plus prêtes à adopter des solutions radicales. En attendant, le moment même où vous pensez qu’une plate-forme a été conquise par quelques sociétés monopolistiques, est généralement le moment où une nouvelle plateforme émerge.

Que vous soyez intéressé par les dernières tendances et innovations dans les média, l’AI, les nouvelles technologies, le mobile, la génération de prospects, les données ou le marketing prédictif, le Totem AdTech vous donnera les clés pour dépasser les défis, découvrir l’innovation et aller à la rencontre des disrupteurs de ce domaine.

Inscription ☞ http://bit.ly/totem-adtech ☜

La nouvelle ère de l’innovation ?

L’explosion des nouvelles technologies, la transformation digitale, la disruption non précédente des modèles marketing traditionnelles et la révolution culturelle du comportements des consommateurs nous forcent à repenser la chaîne de valeur. En tant qu’industrie, nous avons besoin de faire des choses différemment pour générer des nouvelles opportunités business et créer de la valeur. Achat programmatique, basculement des investissements du desktop vers le mobile, hégémonie croissante de réseaux sociaux… La AdTech français représente un marché atomisé où les média et l’édition évoluent rapidement et luttent avec les deux goliaths, Facebook et Google, qui engloutissent de plus en plus du gâteau.

Comment se partager le reste du gâteau ? Aussi effrayant que cela peut sembler, les startups prospèrent sur les marchés orageux, et quand les entreprises se sentent menacées, elles sont plus prêtes à adopter des solutions radicales. En attendant, le moment même où vous pensez qu’une plate-forme a été conquise par quelques sociétés monopolistiques, est généralement le moment où une nouvelle plate-forme émerge.

Au programme :

L’ère de la AdTech : opportunités et menaces

Cécile Brosset, Directrice Le Hub                     

Le secteur de l’AdTech français représente un marché atomisé où les média et l’édition évoluent rapidement et luttent avec les deux goliaths, Facebook et Google,

qui engloutissent de plus en plus du gâteau. Comment gagner la course ?

 

Le game changer du native advertising

Rudy Lellouche, CSO Adyoulike et Yacine Rezgui, IBM Watson    

Olivier Abecassis, CDO TF1

Modéré par Calmore Laura, Manager Le Hub Network

Pionnier européen dans le native advertising Adyoulike vient d’annoncer la première solution de targeting semantic en s’appuyant sur l’IA, en partenariat avec IBM Watson.

“ Aujourd’hui, AdYouLike maîtrise l’ensemble de la chaîne du Native Advertising. Son objectif est d’accompagner l’expansion de cette nouvelle forme de publicité respectueuse de l’internaute en la rendant de plus en plus accessible, à la fois aux annonceurs, aux agences média et aux éditeurs. Accueillir de nouveaux actionnaires est pour nous une belle opportunité d’accélérer les développements de nos produits et de recruter. “ Julien Verdier, CEO et cofondateur de AdYouLike.

​Les clés de la collaboration agence – adtech

Pierre Antoine Durgeat, CEO ADventori   

Nicolas Schmitz, CEO / President France Performics

Modéré par Benjamin Bouygues, Manager Le Hub Startup  

  

De l’atomisation à la consolidation

Jean-David Chamboredon, CEO d’Isai

Olivier Reynaud, co-fondateur et CCO Teads

Marie Ekeland, co-fondatrice daphni

Xavier Mariani, co-fondateur Adikteev, CEO Motionlead

Modérée par Cécile Brosset, Directrice Le Hub                     

Comment se différencier dans un marché très atomisé, avec une multitude de sociétés se spécialisant sur des briques technologiques différentes ?

 

Data & Adtech : des nouvelles opportunité business

Marc Rouanet, Co-fondateur Sublime Skinz

Fabrice Tocco, Co-fondateur Dawex

Aude Launay de Borredon, « Big DATA Insights for B2B »​ Manager at Bouygues Telecom

 

Se réinventer pour rester en tête de course 

Alexandre Malsch, Melty

François-Xavier Pierrel, Head of Southern Europe – Marketing science Facebook

 

Reprise du pouvoir des marques sur les GAFA

Matthieu Daguenet, co-fondateur Vectaury

 

 

Retrouvez ici nos dernières éditions de TOTEM sur les thématiques #VirtualTech, #Socialtech, #FashionTech, #AI

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23.Fév De 18h30 à 22h30