ACCULTURER

DÉCOUVRIR, RENCONTRER, PARTAGER

S'inscrire à la newsletter
Eduquer, former, évangéliser.

Le Hub veut rassembler intrapreneurs, entrepreneurs, chercheurs, médias, experts et passionnés autour de pratiques business, de thématiques stratégiques et sectorielles.
Plus de business passe aussi par une culture de l'innovation toujours plus forte !
Regards croisés ou interview fleuve, déjeuner informel, témoignages ou éclairages d'entrepreneurs...


« L'hybridation, c'est la clé de notre évolution »Cécile Brosset, Directrice Le Hub Bpifrance

En chiffres Au Hub

Rencontrons-nous !

Faites un tour des lieux

Louez Le HUB ! 400 m² modulables au coeur de Paris

Location

Think Global Entremetteur x Communauté x Business Oriented

Le Hub, c'est quoi ?

Des événements powered by le HUB« Business Only »

  • Recettes d'entrepreneurs

    CHAQUE ENTREPRENEUR A SA « TAMBOUILLE »Chaque mois, un entrepreneur, dont la startup s’est bien développée, vient partager ses succès et ses échecs. Le temps d’un déjeuner convivial dans la cuisine du hub, autour de son plat fétiche, il décrypte les ingrédients de sa réussite et donne sa recette pour surmonter les obstacles. C’est en faisant que l’on découvre les pièges, les trucs et les ficelles du métier.

    Prochain événement
  • TOTEM

    LE MEILLEUR DE L’INNOVATION TOUJOURS SOUS UN ANGLE BUSINESSTotem, c'est un format d'évènement créé et porté par le Hub Bpifrance pour traiter des verticales sectorielles innovantes. Talks, débats, discussions fleuves et espaces démo... Autour de la table se rassembleront des acteurs du secteurs, petits et gros, grands groupes et start-up, créatifs et opérationnels.

    Prochain événement
  • Café Connect

    UNE PROBLÉMATIQUE D’INNOVATION ÉCLAIRÉE PAR UN EXPERTCe rendez-vous régulier s’adresse à tous ceux, grands groupes et ETI, qui souhaitent lancer un processus d’innovation externe. Quel timing, quel budget y consacrer ? Comment bien choisir ses cibles d’acquisition ? Comment choisir ses outils (incubateurs, hackathon, investissements, fonds…) ? Autant de problématiques qui seront abordées de façon concrète et illustrées par de véritables business case

    Prochain événement

Ils sont venus au Hub échanger avec vous

« Il faut rester très innovant. Le plus gros risque c'est de rater une rupture technologique… Innover dans tous les sens, c’est une stratégie d’innovation. »
Nick Leeder, DG Google France
« À force de persuasion, de rencontres, de recherches, de networking, on y arrive. Just do it. »
Alban Denoyel, CEO de SktetchFab
Laissez-vous gagner par l’inspiration !

Téléchargez la plaquette de présentation

Ils nous font confiance depuis le début